Occupation trouble

Je retourne à l'école (administration scolaire. Moi ?). Je travaille dans une école (un enseignant. Moi ?). Me semble que cela suffit pour en parler.

10.17.2004

Au commencement...

Il y avait le verbe.

Et moi qui débute un cours en administration scolaire à l'Université de Sherbrooke. Raison de ce carnet ?

Partage de réflexions sur le déroulement des mes cours. Sur le fait de devenir un directeur (est-ce que je veux vraiment devenir un directeur....hum !).

Vous aimez mon titre ? Occupation trouble. Mots de jeu ! Après tout, un carnet c'est comme de la télé-réalité mais de qualité !

Et surtout.... Je crois que le travail de leader dans une école... c'est pas une position facile... (note du 17 octobre 16:10 : on me demande de me positionner sur la facilité d'un poste de leader d'une entreprise... effectivement en quoi il pourrait y avoir quelque chose de facile à mener une équipe ? Alors utilisons le mot troublant...le travail de leader dans une école, c'est une position troublante... et voilà pour la justification du titre !)